Chef de Projet Handicap / Santé au Travail – H/F

Ile de France ou région lyonnaise - CDI

Type de contrat : CDI | Catégorie : Cadre | Niveau souhaité : Bac+5

Vous recherchez une expérience stimulante ? Dans laquelle conviction, énergie et persévérance sont de mise ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, aux valeurs et convictions fortes ? Vous aimez le travail d’équipe tout en étant autonome ? Rejoignez ce cabinet aux valeurs et à l’engagement très présents en prenant un poste de Chef de Projet Handicap / Santé au Travail.

Notre client accompagne depuis plus de 25 ans les structures privées et publiques dans le déploiement de leurs Politiques Qualité de Vie au Travail, aidants familiaux et Handicap. Son expertise : Aider à intégrer les questions de Santé, de Diversité et de Qualité de Vie au Travail dans les processus et les pratiques Ressources Humaines, dans le management et l’organisation du travail au quotidien. L’équipe pluridisciplinaire comprend des ergonomes, psychologues et spécialistes RH.

Vos missions : Après une période de formation à nos méthodes et outils, vous assurez le pilotage et la mise en oeuvre de démarches de conseil et de formation ainsi que le développement commercial de vos clients et de vos prospects.

Profil : De formation Bac+4/5 en, vous avez une expérience significative d’au moins 7 ans, de préférence en conseil et en entreprise dans le domaine de la Santé au travail et la Qualité de Vie.
Vous avez une solide connaissance de l’entreprise, de son fonctionnement, de ses enjeux et vous souhaitez évoluer dans un poste qui requiert engagement, mobilité intellectuelle et enthousiasme.
Vous êtes autonome, doté(e) d’une forte capacité de travail.et capable de vous adapter à différents contextes, interlocuteurs et situations.
Poste basé en Ile de France ou région lyonnaise. Avec une base en télétravail, vous intervenez chez les clients et de fréquents déplacements sont à prévoir.

Postuler
2018-04-13T15:31:20+00:00

Prochains évènements

  1. FORMATION : Prévenir et Gérer les conflits

    17 septembre à 9 h 00 > 18 septembre à 17 h 00
  2. FORMATION : L’Entretien professionnel, usage et objectifs

    19 septembre à 9 h 00 > 20 septembre à 17 h 00
  3. FORMATION : STRESS, Stratégie pour gérer la pression

    24 septembre à 9 h 00 > 25 septembre à 17 h 00