FORMATION : Les fondamentaux du management en 3 jours

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

FORMATION : Les fondamentaux du management en 3 jours

18 juin - 10 septembre

manager chef de projet

Objectif :
Ces journées sont construites pour permettre aux Managers d’échanger sur leur pratique au quotidien.
 Réfléchir sur sa fonction, sur les finalités de son poste ; Être conforté dans l’exercice de sa mission ; Pouvoir assumer pleinement son rôle.

Programme :
J1 Management situationnel : le rôle de l’encadrant, poser le cadre, découvrir les styles sociaux.
J2 Délégation, Communication et leadership : la fixation d’objectifs, suivi et contrôle, motiver ses collaborateurs, trouver les leviers, l’art du contact relationnel.
J3 Efficacité & Savoir-Etre pour s »affirmer dans son rôle : l’organisation du manager, savoir dire NON, tenir ses engagements, minimiser la pression, anticiper et sortir du conflit.

Modalités :
Méthodes pédagogiques : L’itinéraire pédagogique prendra appui sur l’expérience, les cas réels et les motivations des personnes pour favoriser le développement de comportements nouveaux. Le stage alternera des exposés théoriques et les exercices d’appropriation.
Evaluation des acquis : En contrôle continu chaque journée. Une attestation avec évaluation des compétences acquises, en rapport avec les modules traités et les compétences à acquérir sera remise en fin de session.

En pratique :
Durée : 3 journées (21h) de 9h00 à 17h00 (dissociables).
Dates : 18,19 juin et 10 septembre 2024
Lieu :  ABCarrières ; modalité possible en « A distance »sur demande (nous interroger)

Renseignements par fiche contact ou téléphone ; détails adressés en retour (programme, organisation, coût, autres dates).
L’inscription est validée après confirmation et réception du bulletin d’inscription.
Entreprises de moins de 50p, demandez nous les conditions spéciales TPE/PME.
Nous consulter pour d’autres dates de formation (intra, inter) sur nos champs ou sur les thèmes des ateliers.


SE RENSEIGNER POUR UNE INSCRIPTION
Aller en haut