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janvier 2023
Cette formation vise à donner à chaque participant une compréhension et une approche pratique de la communication, de la négociation et du management au quotidien pour qu’il en tire des avantages et des opportunités nouvelles. Ces 2 journées seront l'objet de la Découverte du Modèle et l'Identification des profils ; de Savoir adapter les profils aux autres et de les utiliser en situations professionnelles.
Voir les détailsCette formation vous permettra de comprendre les enjeux des 2 entretiens et d'acquérir les techniques comportementales favorisant un échange constructif. A l’issue de la formation, les participants seront capables de Comprendre les enjeux de l’entretien ; de Préparer et conduire un entretien professionnel.
Voir les détailsLes objectifs de cette formation sont multiples : Prendre conscience de l’impact de sa communication personnelle ; Mieux se connaitre pour mieux gérer ses émotions en contexte difficile ; Détecter les objections et savoir y faire face ; Utiliser une démarche orientée solution lors d’un conflit.
Voir les détailsLe modèle PCM permet de développer cette aptitude à communiquer de façon personnalisée avec chacun. La qualité de la relation à l’autre et notamment dans une situation de Management, de gestion de projet ou de relation commerciale, dépend aussi de l’aptitude très personnelle de chacun à s’adapter et comprendre finement son interlocuteur, son collaborateur.
Voir les détailsCes 2 journées sont construites pour Savoir se présenter au téléphone ; Analyser les attentes clients ; Réussir les différentes phases d’une vente au téléphone ; Mettre en place les outils et réflexes face à des situations délicates.
Voir les détailsCes 2 journées sont construites pour Apprendre à développer l’autonomie, la performance et les talents de ses collaborateurs. Les objectifs sont les suivants : Fixer une direction de travail, Connaitre et pratiquer les outils facilitateurs, Construire et pratiquer l’entretien, Etablir un plan d’action.
Voir les détailsCes 2 journées sont construites pour permettre aux Managers de Développer les capacités d’analyse des situations conflictuelles ; Savoir élaborer une stratégie ; Apprendre à déjouer les conflits en développant une réaction positive.
Voir les détailsL'assertivité, attitude fondée sur l’affirmation de soi permet de s'affirmer tout en respectant autrui. Savoir dire les choses sans agressivité, donner son opinion et exprimer ses besoins en toutes circonstances. Cette attitude est particulièrement importante dans les situations d'entretiens professionnels et donc l'exercice du management, afin de rendre ses relations professionnelles constructives.
Voir les détails4 journées construites pour permettre aux Managers d’échanger sur leur pratique au quotidien. Réfléchir sur sa fonction, sur les finalités de son poste ; Être conforté dans l’exercice de sa mission ; Pouvoir assumer pleinement son rôle.
Voir les détailsCes 2 journées sont construites pour permettre aux Managers (cadres, chefs de projets, professions libérales) d’Identifier les ennemis de notre efficacité personnelle et de Créer un “Temps Optimisé” pour soi et pour l’ensemble des collaborateurs / partenaires avec lesquels on travaille au quotidien. Vous découvrirez comment Accroître sa capacité d’analyse des interactions avec l'environnement ; et Comment maîtriser une gestion du temps.
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