FORMATION : Gestion du Temps et Styles sociaux

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Ces 2 journées sont construites pour permettre aux Managers (cadres, chefs de projets, professions libérales) d’Identifier les ennemis de notre efficacité personnelle et de Créer un “Temps Optimisé” pour soi et pour l’ensemble des collaborateurs / partenaires avec lesquels on travaille au quotidien.
 Vous découvrirez comment Accroître sa capacité d’analyse des interactions avec l'environnement ; et Comment maîtriser une gestion du temps.

FORMATIONS : Tous nos thèmes

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Toute action de formation permettant au salarié en activité partielle de développer ses compétences et de renforcer son employabilité est éligible. Il peut s’agir également de bilans de compétences. Les coûts pédagogiques sont pris en charge à 100 % par l’État. 

FORMATION : Émotions & Stress, comment les gérer ?

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Ces journées sont construites pour développer ses ressources personnelles pour répondre positivement aux pressions externes et gagner en sérénité. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de : Reconnaître les situations qui génèrent le stress ou la pression ; Utiliser des outils de gestion du stress performant ; Agir plus efficacement au quotidien.

FORMATION : Pratique du Recrutement pour Managers, RH, Recruteurs occasionnels

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Ces journées sont construites pour développer ses ressources personnelles pour répondre positivement aux pressions externes et gagner en sérénité. A l'issue de cette formation, les participants seront capables de : Reconnaître les situations qui génèrent le stress ou la pression ; Utiliser des outils de gestion du stress performant ; Agir plus efficacement au quotidien.

FORMATION : Prévenir les Situations de Conflit

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Ces 2 journées sont construites pour permettre aux Managers de Développer les capacités d’analyse des situations conflictuelles ; Savoir élaborer une stratégie ; Apprendre à déjouer les conflits en développant une réaction positive.

FORMATION : Assertivité et Affirmation de soi

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L'assertivité, attitude fondée sur l’affirmation de soi permet de s'affirmer tout en respectant autrui. Savoir dire les choses sans agressivité, donner son opinion et exprimer ses besoins en toutes circonstances. Cette attitude est particulièrement importante dans les situations d'entretiens professionnels et donc l'exercice du management, afin de rendre ses relations professionnelles constructives.

FORMATION : Les Fondamentaux du Management en 3 jours

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4 journées construites pour permettre aux Managers d’échanger sur leur pratique au quotidien.
 Réfléchir sur sa fonction, sur les finalités de son poste ; Être conforté dans l’exercice de sa mission ; Pouvoir assumer pleinement son rôle.

Atelier : Travailler ses techniques de closing

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ABCarrières vous invite à participer à un atelier gratuit afin de vous dévoiler toutes les techniques sur le « closing » commercial ou comment mieux conclure ses ventes.   Cet atelier sera animé par Patricia Gratas, formatrice professionnelle spécialisée en Développement commercial, Relation client et Management.

FORMATION : Communication non-violente

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L’assertivité, ou l’art de s’exprimer clairement et sans détour, se développe plus facilement quand la confiance est là. Mais la communication est souvent difficile et génère des situations conflictuelles. Rosenberg (inspiré notamment des travaux de Rogers et Maslow), a élaboré un processus nommé : Communication Non Violente.

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