FORMATION : La coopération Manager / Chef de projet

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

FORMATION : La coopération Manager / Chef de projet

5 juin - 6 juin

Objectif :

Cette formation sur la collaboration entre le Manager hiérarchique et le Chef de projet qui travaillent avec les collaborateurs du Manager vise à clarifier les rôles et responsabilités de chacun.

A l’issue de la formation, vous aurez plus de clés et d’outils pour conduire efficacement vos projets, et optimiser le management non hiérarchique.

Programme :
J1 Comprendre la cohabitation entre manager et chef de projet : introduction aux challenges liés à la cohabitation équipes et projets transverses, rôles et responsabilités du manager hiérarchique, missions et compétences du chef de projet, les filtres de la communication, identifier les enjeux cachés, découverte et expérimentation d’un outil.
J2 Aborder la relation de cohabitation  : les leviers du chef de projet dans son management non hiérarchique, le cadre de l’alliance Manager / Chef de projet, atelier de co-développement.

En pratique :
Durée : 2 journées consécutives
Dates : 5 et 6 juin 2024
Lieu :  ABCarrières ; modalité possible en « A distance »sur demande (nous interroger)

Renseignements par fiche contact ou téléphone ; détails adressés en retour (programme, organisation, coût, autres dates).
L’inscription est validée après confirmation et réception du bulletin d’inscription.
Entreprises de moins de 50p, demandez nous les conditions spéciales TPE/PME.
Nous consulter pour d’autres dates de formation (intra, inter) sur nos champs ou sur les thèmes des ateliers.


SE RENSEIGNER POUR UNE INSCRIPTION
Aller en haut