FORMATION : Relation Client

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FORMATION : Relation Client

30 mai - 31 mai

Objectifs :

  • Savoir se présenter et présenter son activité : Être convaincant et persuasif
  • Analyser les attentes clients/prescripteurs et être en écoute active
  • Créer plus de valeur et faire comprendre les contraintes
  • Comprendre les profils clients
  • Détecter les objections et savoir y faire face, encaisser les refus clients
  • Elaborer une stratégie d’influence pour obtenir l’accord client
  • Gagner en Agilité dans les transactions difficiles avec des outils appropriés
  • Pratiquer la démarche de résolution de problème

Programme :

J1 : Savoir se présenter et présenter son activité ; Analyser les attentes clients/prescripteurs et être en écoute active ; Créer plus de valeur et faire comprendre les contraintes.

J2 : Comprendre les profils des clients ; Détecter les objectifs et savoir y faire face ; Encaisser le refus client ; Tirer les enseignements des refus clients.

En pratique :

Dates : 30 et 31 mai 2024
Durée : 2 journées de 9h00 à 17h00
Lieu : ABCarrières à Bordeaux, Animation à distance sur demande (nous interroger)

Renseignements par fiche contact ou téléphone ; détails adressés en retour (programme, organisation, dates).
L’inscription est validée après confirmation et réception du bulletin d’inscription.
Entreprises de moins de 50p, demandez nous les conditions spéciales TPE/PME.
Nous consulter pour d’autres dates de formation (intra, inter) sur les thèmes des ateliers.


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