Prochains Évènements

FORMATION : Styles Sociaux

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Cette formation vise à donner à chaque participant une compréhension et une approche pratique de la communication, de la négociation et du management au quotidien pour qu’il en tire des avantages et des opportunités nouvelles. Ces 2 journées seront l'objet de la Découverte du Modèle et l'Identification des profils ; de Savoir adapter les profils aux autres et de les utiliser en situations professionnelles.

FORMATION : Entretien Annuel et Professionnel

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Cette formation vous permettra de comprendre les enjeux des 2 entretiens et d'acquérir les techniques comportementales favorisant un échange constructif. A l’issue de la formation, les participants seront capables de Comprendre les enjeux de l’entretien ; de Préparer et conduire un entretien professionnel.

FORMATION : Commerciaux, Convaincre en contexte difficile

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Les objectifs de cette formation sont multiples : Prendre conscience de l’impact de sa communication personnelle ; Mieux se connaitre pour mieux gérer ses émotions en contexte difficile ; Détecter les objections et savoir y faire face ; Utiliser une démarche orientée solution lors d’un conflit.

FORMATION : Process Communication Model ®

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Le modèle PCM permet de développer cette aptitude à communiquer de façon personnalisée avec chacun. La qualité de la relation à l’autre et notamment dans une situation de Management, de gestion de projet ou de relation commerciale, dépend aussi de l’aptitude très personnelle de chacun à s’adapter et comprendre finement son interlocuteur, son collaborateur.

FORMATION : Le Manager-Coach

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Ces 2 journées sont construites pour Apprendre à développer l’autonomie, la performance et les talents de ses collaborateurs. Les objectifs sont les suivants : Fixer une direction de travail, Connaitre et pratiquer les outils facilitateurs, Construire et pratiquer l’entretien, Etablir un plan d’action.

FORMATION : La Relation Client au Téléphone

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Ces 2 journées sont construites pour Savoir se présenter au téléphone ; Analyser les attentes clients ; Réussir les différentes phases d’une vente au téléphone ; Mettre en place les outils et réflexes face à des situations délicates.

FORMATION : Prévenir et Gérer les conflits

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

Ces 2 journées sont construites pour permettre aux Managers de Développer les capacités d’analyse des situations conflictuelles ; Savoir élaborer une stratégie ; Apprendre à déjouer les conflits en développant une réaction positive.

FORMATION : Assertivité & Affirmation de Soi

ABCarrières Bordeaux Rue Robert Caumont, immeuble N, Bordeaux, Gironde, France

L'assertivité, attitude fondée sur l’affirmation de soi permet de s'affirmer tout en respectant autrui. Savoir dire les choses sans agressivité, donner son opinion et exprimer ses besoins en toutes circonstances. Cette attitude est particulièrement importante dans les situations d'entretiens professionnels et donc l'exercice du management, afin de rendre ses relations professionnelles constructives.

Aller en haut