FORMATION : La Relation Client au Téléphone

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

FORMATION : La Relation Client au Téléphone

1 janvier 2023 - 1 juin 2023

femme au téléphone

Objectif :

Ces 2 journées sont construites pour Savoir se présenter au téléphone ; Analyser les attentes clients ; Réussir les différentes phases d’une vente au téléphone ; Mettre en place les outils et réflexes face à des situations délicates.

Programme :

Tous ces points seront traités : Se présenter au téléphone grâce à la méthode CAP ; Développer l’écoute active et inspirer confiance ; Les étapes clés de l’entretien téléphonique : mener la discussion et savoir conclure ; Gérer les clients « agressifs » ou « difficiles & Transformer des points d’insatisfaction en opportunités.

Journées des Essentiels : La Relation Client au Téléphone
Dates : toute l’année (nous contacter)
Durée : 2 journées de 9h00 à 17h00 plus une journée
Lieu : ABCarrières à Bordeaux, Animation à distance sur demande (nous interroger)

Renseignements par fiche contact ou téléphone ; détails adressés en retour (programme, organisation, dates).
L’inscription est validée après confirmation et réception du bulletin d’inscription.
Entreprises de moins de 50p, demandez nous les conditions spéciales TPE/PME.
Nous consulter pour d’autres dates de formation (intra, inter) sur les thèmes des ateliers.


SE RENSEIGNER POUR UNE INSCRIPTION
Aller en haut