FORMATION : Relation Client
30 mai - 31 mai
Objectifs :
- Savoir se présenter et présenter son activité : Être convaincant et persuasif
- Analyser les attentes clients/prescripteurs et être en écoute active
- Créer plus de valeur et faire comprendre les contraintes
- Comprendre les profils clients
- Détecter les objections et savoir y faire face, encaisser les refus clients
- Elaborer une stratégie d’influence pour obtenir l’accord client
- Gagner en Agilité dans les transactions difficiles avec des outils appropriés
- Pratiquer la démarche de résolution de problème
Programme :
J1 : Savoir se présenter et présenter son activité ; Analyser les attentes clients/prescripteurs et être en écoute active ; Créer plus de valeur et faire comprendre les contraintes.
J2 : Comprendre les profils des clients ; Détecter les objectifs et savoir y faire face ; Encaisser le refus client ; Tirer les enseignements des refus clients.
En pratique :
Dates : 30 et 31 mai 2024
Durée : 2 journées de 9h00 à 17h00
Lieu : ABCarrières à Bordeaux, Animation à distance sur demande (nous interroger)
Renseignements par fiche contact ou téléphone ; détails adressés en retour (programme, organisation, dates).
L’inscription est validée après confirmation et réception du bulletin d’inscription.
Entreprises de moins de 50p, demandez nous les conditions spéciales TPE/PME.
Nous consulter pour d’autres dates de formation (intra, inter) sur les thèmes des ateliers.
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